La Gamme de Noël d’YR ✩

Hello Hello !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article.

La semaine dernière, je recevais un colis d’Yves Rocher avec la gamme de Noël 2016 !

Je l’ai donc testé et voilà mon avis

———————————-

cp

img_6682

Un gel pour les mains Cramberry et Amande

img_6683

une crème pour les mains Cramberry et Amande

img_6684

Un stick pour les lèvres Cramberry et Amande

img_6685

Un gommage pour le corps Cramberry et Amande

img_6686

Un gel douche Cramberry et Amande

img_6687

La superbe montre rose gold était aussi du voyage !

ag

Je suis tout à fait satisfaite de la livraison (très rapide)

Le colis était en très bon état, les produits sentent tous très bon et vraiment, je vous conseille la gamme 😀

 

A très vitre pour un nouvel article !

sign noel

Laisser un commentaire

