Le Calendrier de l’avant de L’Occitane

Hello Hello !

(Tout d’abord oui on est mercredi et il y’a un article, c’est normal c’est la veille le mois de noël et des surprises !)

Pour ce dernier article de novembre, je me devais de vous montrer le calendrier de l’avant l’occitane !

Je l’ai acheté en ligne et je l’ai reçu il y’a maintenant quelques semaines.

Restez bien sur jusqu’au bout car j’ai une petite surprise pour vous 😉

——————————-

img_6656

Dans ce gros colis, il y’avait tout d’abord :

img_6657

Et ensuite, on arrive au sujet de cet article : LE CALENDRIER !!!

img_6659

img_6660

 img_6661

Et voilà à l’intérieur :

img_6662

Je sais que vous attendez surement toutes la surprise alors c’est partie !

Pour chaque jour, j’ai décidé de vous poster une photo de ce qu’il y’a dans ce calendrier sur mon Instagram !

Alors abonne toi et vas tcheker ça tout les jours !

J’espère que cet article vous aura plu !

A dimanche prochain !

sign noel

Laisser un commentaire

