Les meilleurs articles de Noël !

Hello Hello !
Aujourd’hui je me suis dit que comme Noël est un temps de partage, j’allais vous faire découvrir les articles que j’ai le plus aimé sur ce thème !
Parce que le blogging n’est pas seulement un passe temps et une activité seule derrière un ordinateur, mais également un lieu de partage, je vous laisse découvrir ça 😉

———————-

Le premier est de loin les deux Diy sur le blog Les Petits Kiwis.

Entre les Photophores personnalisés et les fioles, on ne sait plus quoi fabriquer en premier !

Lien : 2 diy de Noël pour les retardataires

Le deuxième serait sûrement celui de Jude Mademoiselle

J’aime énormément le concept de cet article parce que ce sont des choses banales mais que moi la première je ne pense pas à faire avant les fêtes !

Lien : 5 choses que j’aime faire à l’approche de noel

Le 3ème article serait celui de Oh my Dexy

Tout simplement parce que je trouve son smoky eye très beau, simple et élégant. Bref de quoi être la plus belle pour les fêtes !

Lien : Mon smoky eye pour les fêtes

Toujours dans l’esprit de préparer les fêtes, c’est en quatrième position l’article de La Belle Envie

Il s’agit de 10 idées d’activités pour patienter jusqu’à Noël !

Lien : 10 choses à faire en décembre

Et le dernier serait celui de A Little B

Il s’agit de 7 idées de petites ou grosse choses à mettre sous le sapin pour vous ou celui de votre maman, sœur, meilleure amie !

Lien : Mes 7 idées de cadeaux pour une beauty addict qui s’ignore (ou pas)

J’ai pris énormément de plaisir à lire tous ses articles, il n’y aucunement de partenariat,

juste l’avis de ma toute petite petite personne 😉

J’espère que cela vous aura donné des idées de lecture, encore merci aux

blogueuses pour leur bel article !

On se retrouve mercredi donc 😉

sign noel

10 réflexions sur “Les meilleurs articles de Noël !

  1. Ho merci pour ce partage ma belle c’est vraiment adorable ❤
    Je suis vraiment ravie de voir que tu as apprécié mon article !! Et comblée d'avoir pu te donner des idées des choses à faire pendant la période de Noël. Personnellement je crois que ce que je préfère le plus c'est le sapin (bien sur) mais aussi le feu de cheminé. Tu devrais tenté l'expérience sur l'écran de la télé (en branchant le pc ou via portable ou tablette) ca te change une pièce – à défaut d'avoir le cheminée en vrai hihi.
    Bonne soirée ma belle et de bonnes fêtes surtout 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Hello hello 🙂
    Merciiii pour ton partage, ça me fait vraiment extrèmement plaisir de savoir que mon billet parmi plein d’autres t’as plu au point que tu ai eu envie de le partager ! Et pour la peine je découvre ceux des autres blogueuses, ainsi que ton joli blog, alors c’est encore mieux ! Tu as raison, Noël, c’est aussi du partage, et tu viens de m’en faire profiter à tous les points de vue !! Gros bisous, passe de belles fêtes et encore merci ❤

    J'aime

  3. Coucou !
    Merci beaucoup pour cette sélection, ça me fait très plaisir que ce smoky t’ai plu 🙂
    Je te souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, à très vite ♥︎

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

