Une journée Cocooning avant Noël

Hello Hello

Aujourd’hui, je vous montre ma journée d’hier (sans les repas)

C’est une journée ‘Lazy’ donc oui je me lève tard et je ne fais pas grand chose,

mais les vacances sont faites pour PRO-FI-TER ! 😉

—————————

img_6747

Je me lève assez tard, j’ai décidé de reprendre des forces avant les bacs blancs

img_6748

J’ouvre les volets et c’est parti !

img_6750

J’ouvre comme d’hab le calendrier L’Occitane et je veux poster ceci sur mon insta 😉

img_6751

img_6752

img_6753

img_6725

Puis je vais me faire un petit déj

img_6755

Je mets de la musique de Noël et je me fais couler un bon bain

img_6754

img_6819

img_6821

img_6756

Je viens regarder comme chaque aprem un film de Noël, hier il m’a particulièrement plu !

img_6758

Je décide aussi de faire un gâteau au chocolat pour m’occuper après le film

img_6762

img_6765

Puis je goûte. Je prends un chocolat chaud avec un lit de chamallow et deux clémentines (la gourmande, je sais…)

img_6818

Je finis tranquillement ma journée en passant sur mon blog et sur internet et puis je regarde un film.

Ici c’était Les 10 petits nègres qui est un film que j’ai adoré ayant lu le roman !

blogger-image-1896392465

J’espère que cet article vous aura plu.

Je pense que vous savez combien j’ai aimé le faire (et ne rien faire aussi)

A bientôt !

sign noel

Laisser un commentaire

