✩ Mes cadeaux de Noël 2016 ✩

Hello Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour un article update de mes cadeaux de Noël 🙂

Cette année je n’avais rien demandé d’énorme, mais je voulais vraiment les deux trois petites bricoles que j’avais demandé 🙂

———————-

De mes parents j’ai reçu :

Une carte du monde à gratter

img_6828

Une lumière en forme de la première lettre de mon prénom

img_6842

Une coque effet Marbre

img_6855

Un livre de Nora Roberts

img_6861

Un petit socle pour téléphone

img_6846

Des chaussons super chaud

img_6862 img_6863

De ma tante et de mon oncle j’ai eu un assortiment de cactus

img_6829

De mes grands parents maternelles, j’ai eu un manteau

manteau-long-a-ceinturer-avec-grand-col-bordeaux-femme-tx099_10_fr3

Marques : Kiabi

Je me suis également pris deux ou trois petites choses :

img_6845

Marques : L’Occitane et BodyShop

3507003430_1_1_4

Marques : Stradivarius

Avec l’argent que j’ai eu de ma grand mère paternelle, je pense me prendre un Tshirt chez Urban Outfitters

ebddfc95303a9503e19e77669fa04711

Marque : tommy hilfiger

De ma tante je ne sais pas encore

 

Voilà pour mes cadeaux de Noël

sign

Laisser un commentaire

