J’ai testé les « CurlyHair »

Hello Hello !

Aujourd’hui je reviens avec un nouvel article suite à une folle idée.

Hier je traînais encore sur Instagram et j’ai vu un tutoriel d’une fille.

Cette dernière à l’aide de pailles obtenait des superbes boucles.

J’ai donc testé…

——————————–

Déjà on mouille ses cheveux un petit peu.

Ensuite il suffit d’enrouler la paille d’une mèche et de répéter ce geste avec toutes les mèches.

img_6884

On dort avec et le lendemain on enlève les pailles une a une et là…

img_6889

img_6887

On se retrouve avec de magnifiques Curly Hair !

J’ai adoré essayer, ça tient malheureusement que quelques heures sur mes cheveux extrêmement lisses mais c’est déjà ça !

Pour les enlever, il suffit de passer la tête sous l’eau.

Avez vous déjà essayé ?

Est ce que vous avez une autre méthode ?

sign

 

Laisser un commentaire

