Explication : Un mois d’absence..

 Hello Hello !

Aujourd’hui je reviens pour répondre un peu à vos interrogations… Comme vous avez sûrement pu le constater, ça fait un mois que je n’ai pas publié, chose assez inhabituelle.

Mais que c’est- il passé pendant ce dernier mois ?

—————————————

Bon tout d’abord début févier j’ai eu mon bac blanc général, il a donc fallu que je travaille plus, que je me concentre un maximum. J’ai donc pris la décision d’arrêter cette semaine là les articles.

Une fois que mes épreuves étaient toutes passées, j’ai du me concentrer une semaine (la première des vacances) pour faire tout APB (Administration Post Bac pour les curieux). J’ai donc eu énormément de travail en plus de mes cours. Et arrivé le dimanche, j’ai eu le droit à une petite surprise de la part de mon ordinateur…

Et oui ! Monsieur a décidé de me laisser… L’écran sautait, les onglets ne s’ouvraient plus etc…

J’ai donc vu avec mon père le problème et on a conclu que c’était peut être provisoire… Mais jusqu’au weekend dernier, il continuait toujours. On a donc décidé d’en acheter un nouveau. Je vous écrit donc aujourd’hui derrière mon nouveau jouet ! 😉

C’est pour toute ses raison que j’ai été longuement absente (en plus de problème personnel que je ne citerais pas ici)…

Mais ne vous inquiétez pas, dès dimanche prochains, vous retrouverez l’article et c’est reparti comme à la normale

J’espère avoir pu répondre à toutes vos questions !

Si vous en avez encore ou si vous voulez voir un article précis, laissez moi un petit commentaire 😉

sign

Laisser un commentaire

