Des nouvelles décorations (et une petite surprise…) ?

Hello Hello

Aujourd’hui je reviens pour vous donner des petites idées de décorations.

Et lisez bien l’article jusqu’à la fin, une surprise se cache dans les dernières lignes.

———————————

 

  • Pour moi la meilleure idée décoration serait d’acheter un tapis. En plus d’être beau et cocooning, il apporte à votre pièce un petit plus décoratif.

 

  • Pourquoi pas ajouter une touche de classe à votre chambre en mettant un motif que vous aimez ? Pour ma part j’ai mis du marbre sur ma coiffeuse parce que j’adore le petit côté classique qu’il provoque. Il faut savoir que si vous n’avez pas un énorme budget, dans les magasins de papier peint, vous pouvez toujours avoir un échantillon 😉

 

  • Quand j’ai refait ma chambre, j’ai mis un papier peint blanc à tendance beige pour apporter de la chaleur à ma pièce assez sombre. Pour moi, il n’y a rien de mieux qu’apporter une nuance de claire et de pur avec des éléments blancs !

 

  • Moi qui n’est que des murs en sous pente, j’ai trouvé sur weheartit un DIY pour créer une étagère. Voilà le résultat : *

 

  • Vous avez un radiateur encombrant comme moi ? N’oubliez pas que tout l’espace peut être occupé ! J’ai choisi de vous montrer ici une suspension de cactus, mais vous pouvez très bien choisir aussi un cadre ou un objet autre.

 

Et si maintenant on créait un pot « world trip » ?

C’est très simple, il vous faudra :

-de la peinture (ou du Blanco d’école pour les plus débrouillard)

-un pot réformable (le couvercle doit être assez beau quand même, ne le négligez pas !)

-des pièces de monnaies

-un stylo (moi j’ai pris un doré)

 

Commencer par peindre votre pot et ensuite écrivez ce que vous voulez sur le pot

 

Ranger y vos pièces.

Et voilà, il ne reste plus qu’a le placer sur votre étagère ou votre meuble !

J’espère que cet article vous aura plu, et je vous dis à la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

