L’application beauté du moment

Hello Hello !

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une application que j’ai a-do-ré !

Avant de commencer, je tiens à préciser que non, je ne suis pas en partenariat avec eux.

Je ne suis pas payée et ceci est mon avis personnel.

———————————

 

L’application que je vous présente aujourd’hui se nomme « CleanBeauty » et a été créée par Laboratoire OFFICINEA

Cette application permet de scanner la liste des ingrédients dans vos produits de beauté et de décoder les ingrédients pas super pour votre peau.

Ensuite vous pouvez cliquer sur un des contenants et l’application vous explique pourquoi il n’est pas bon pour votre peau et les quantités maximum autorisées.

Cette application est mon coup de cœur du mois tout simplement parce qu’elle permet de trouver les meilleurs produits pour préserver notre peau et éviter tous les petits soucis provoquer par des produits de basse qualité.

 

Je ne sais pas si cette application existe sur Iphone malheureusement, mais je vous la recommande fortement !

J’espère que cet article vous aura plu, à dimanche prochain !

Laisser un commentaire

