DIY : Des dessous de verres marbres

Hello Hello mes petites bricoleuses !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un Diy simple et rapide !

——————————-

  • Un papier peint marche ( un échantillon suffit)

  • Des dessous de verres que vous n’aimez plus ou un dessous de plat en liège.

  • Une lime à ongles

  • Des ciseaux et un crayon à papier

  • Une colle forte

 

 

Je trace le contour de mon dessous de verre (attention : laissez des bordures plus grandes !)

Je découpe en laissant bien une marque sur les rebords

Je colle le papier peint marbre

Je recadre ensuite les bordures

Voilà ce que cela donne

Je lime les bordures pour un effet plus net

 

Voila, il ne vous reste plus qu’a les installer !

 

 

Posté dans DIY

Laisser un commentaire

