la Playlist qui mets de bonne humeur ♫

Hello Hello !

Aujourd’hui je reviens pour un nouvel article ! Et c’est… Une PLAYLIST !

Ça fait pas mal de temps que je n’avais pas fait de playlist, et je me suis dit que c’était une bonne idée d’en refaire une alors c’est parti !

—————————————–

  1. Dania Giò – If U Don’t Luv Me Now

 2. Sia – Move Your Body (Audio)

3. SHAPE OF YOU | The Megamix ft. Selena Gomez, TØP, Ariana Grande, Justin Bieber, and more

4. Clean Bandit – Symphony feat. Zara Larsson

5. J’aimerais vous présenter un artiste pour la fin de cette playlist.

C’est un artiste qui m’a particulièrement ému et qui vient de Bruges. Cet artiste se nomme Curt Ceunen et c’est un troubadour. Il joue plusieurs instruments médiévaux ou non, qui viennent de plusieurs pays.

Au début, il jouait dans la cour du Beffroi mais maintenant vous pouvez le retrouver à l’historium de Bruges. C’est un artiste qui vit de donations, donc l’entrée est gratuite et le spectacle dure 30 minutes.

Si vous avez l’occasion d’aller à Bruges, franchement ça vaut le coup d’aller le voir.

FB : @Curt.Ceunen.Music

J’espère que cet article vous a plu, n’hésiter pas à aimer ou à laisser un commentaire !

Au plaisir 😉

Posté dans Tag

Laisser un commentaire

