Bruges 2017 ♡

          Hello Hello !

Aujourd’hui je reviens pour un nouvel article entre deux trois révisions !

Aujourd’hui je voulais vous montrer quelques clichés de mon voyage en Belgique, à Bruges !


  • Jour 1 : Départ de Paris en direction de Bruges.

On a tant bien que mal trouvé dans les minuscules ruelles de Bruges l’hôtel. On a déposé nos bagages en fin d’après-midi.

Notre hôtel

Le Beffroi

  • Jour 2 : Visite de la ville.

Au programme : vaguer dans la ville et voir les différents monuments.

Basilique du Saint-Sang

 Provinciaal Hof

La grande place

La vue la plus connue de Bruges

Le soir, nous avons été au mini concert d’un troubadour de la ville : Curt Ceunen

  • Jour 3 : Direction les ruelles de la villes

Le but de ce dernier jour était de se balader sans but dans les ruelles de la ville. Je vous laisse découvrir par vous même !

 

Balade sur les canaux

Les ruelles de la ville

Une place magnifique

Là bas tous les bâtiments sont tous très originaux.

Encore une ruelle 😉

Nous avons aussi fait le musée du chocolat et celui de la frite

Et pour une note de douceur, je termine cet article par la promenade des moulins

J’espère que vous aimez ce genre d’article, moi ce sont mes préférés !

A bientôt 

Laisser un commentaire

