Les masques en tissus ?

Hello Hello !
Vous avez été très nombreuses à me dire que vous aviez testé les masques en tissus alors j’ai fais de même !

Et voilà la revue avec mon avis 😉

J’ai testé la marque Laurence Dumont et je dois vous avouer que j’ai eu un vrai coup de coeur !

En premier lieu l’application !

Elle est très simple, il suffit de prendre une de deux pochettes et de l’ouvrir

On en sort ensuite le masque

Et on vient ensuite l’appliquer sachant qu’il est déjà prêt à l’emploi

Je laisse poser 20 minutes

Et il n’y a pas besoin de rincer (alors je vous arrête deux minutes sur ce point ! J’ai quand même du enlever le surplus de produit, mais j’en garder un avis très positif !)

Le petit ++ : c’est un masque qui peut s’emporter partout, même dans l’avion !

Vous avez donc compris, je suis vraiment fan des masques en tissus !

A mercredi prochain !

Laisser un commentaire

