Prom 2017 ♡

Hello Hello ♡

Aujourd’hui je reviens pour vous partager mon bal de fin de lycée

C’est parti !

—————————————–

J’ai décidé de vous présenter deux tenues, une longue de cérémonie et une plus courte pour une soirée.

Le deux robes viennent de Naumy

 

La première :

 

Pour la seconde :

(la jupe est courte, mais les talons restent les mêmes)

J’ai trouvé ma robe dans un magasin près de chez moi, mais je n’ai plus en tête.

Pour mes chaussures, elles viennent de chez la Halle et mes boucles viennent de Claire’s

Le jour J, je rajouterais également des faux cils 😉

J’espère que cet article vous a plu !

Laisser un commentaire

