Et maintenant…?

Hello Hello ! ♡

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article pour blablater un peu ahah !

————————-

 

Et  oui je suis (enfin) de retour après une année de terminale courte et très longue en même temps !

Aujourd’hui je peux enfin vous le dire, oui j’ai eu mon bac ! 🎉

Je suis également acceptée dans mon premier choix qui était un BTS communication en région parisienne.

 

Voilà, c’est une nouvelle vie qui commence pour moi… Une nouvelle vie, nouvelles rencontres, nouvelles obligations mais surtout vie d’adulte 😏

Une vie de responsabilités, de devoirs, etc etc… Mais également de passion, de travail (et vous savez que je suis une fonceuse ah ah) et de plaisirs.

A moi le compte et la carte bancaire, les heures d’attentes au distributeur, les trains et les bus en retard, le loyer et les vacances d’été annulées parce que je dois travailler et les relations de travail parfois complexes à vivre . Mais vous savez quoi… J’ai hâte de tester !

Je vous vois déjà arriver avec vos « oh l’inconscience » ou vos « Si tu savais » « Romane, tu vas vite regretter tes années lycées… » ! Mais ne dit-on pas que la meilleure période est celle des 18-25ans ? 😉

Une partie de ma vie se tourne, et une autre page s’ouvre.

Page sûrement pleine de choses super chouette quand même !

 

Concernant mon blog ne vous inquiétez pas, il a grandi avec moi depuis 3 ans et c’est loin d’être fini !

 

A très vite, pour de nouvelles aventures.

Romane ♡

Laisser un commentaire

